Philippe Serra, chef cuisinier à domicile


Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Pour la plus grande joie des fans, le féru de jeux électroniques a intégré deux œuvres de Tom Clancy au sein du répertoire de ses titres favoris de 2015-2016, qui sont « The Division » et « Rainbow Six Siege ». En dépit de l'absence de régularité de la franchise, le testeur s’est montré indulgent et presque louangeur envers le jeu « Rise of the Tomb Raider ». Sorti en novembre 2015 sur Xbox One, ce reboot se hisse dans le top des plus beaux graphismes de l’année pour le blogueur. Le reboot d’une autre œuvre culte attendu depuis l’Electronic Entertainment Expo 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas complètement convaincu PhPhilippe Serra Le bêta-testeur a néanmoins aimé le Need For Speed version 2015 et a critiqué favorablement l'ensemble, et ce, en dépit de ses inquiétudes. Les titres sont systématiquement analysés par Philippe Serra e (philippe-serra)n fonction de leur support ainsi que de leur concepteur. « Dragon Ball Z : Dokkan Battle », un F2P nostalgique et sobre, figure aussi parmi les titres qu'il apprécie.

Les articles les plus consultés de Philippe Serra

Même si cette particularité est désormais inhabituelle, les aficionados de ce milieu apprécient les titres octroyant des updates gratuites. Outre son gameplay attrayant, Philippe Serra a ainsi signalé un détail déterminant dans le reboot de NFS, l'inexistence de contenus téléchargeables (DLC) avec paiements obligatoires. À la suite d'importantes séances de test, Philippe Serral a pu explorer les divers changements présentés par la franchise « Star Wars : Battlefront » via son gameplay, ses fonctionnalités riches ainsi que son graphisme hors du commun. Malgré ses travers, le Free to Play (F2P) « Dragon Ball Z : Dokkan Battle » a conquis le gamer en respectant la spécificité du manga légendaire. De plus, il note les particularités de cette œuvre avec le souci du détail spécifique aux passionnés.

Avec son site, Philippe Serra espère satisfaire les joueurs ainsi que les grands amateurs de produits high tech ou de multimédia. De plus, le bêta-testeur aspire à diffuser des informations avec la joie de vivre et l’enthousiasme spécifique aux jeux vidéo dès le lancement de la page Web. Progressivement, Philippe Serra a entretenu ses connaissances en matière de design graphique et de développement de logiciel. Par conséquent, il ambitionne dorénavant de mettre au point des jeux sur mobile en partenariat avec d’autres connaisseurs. Dans cet univers, le blog de ce passionné de jeux vidéo brille par sa connaissance poussée du sujet, sa minutie et son attitude empreinte de légèreté.

Gamer et testeur chevronné, Philippe Serra est au courant des préoccupations des adeptes d’une saga ou d’une compagnie. Par conséquent, il peut apaiser les passionnés ou mettre en place une discussion passionnante sur les sorties les plus anticipées. À travers sa page Web, le bêta-testeur fournit des renseignements sur les importantes réunions des aficionados en plus des dates de publications de toutes les versions des titres multiplateformes. En effet, depuis le lancement de sa page Web, le gamer s'efforce d'explorer l’intégralité des informations les plus fraîches sur l'univers des jeux vidéo. Outre son caractère esthétique et ludique, l'univers vidéoludique présente plusieurs éléments attrayants pour les fans et les novices. Par conséquent, la page Web du gamer suit également des faits comme l'acquisition du studio King (Candy Crush et Farm Heroes) par Activision Blizzard. À travers sa page Web, Philippe Serra essaie de soutenir réellement les gamers et les amateurs connaissant des difficultés sur un opus spécifique pour leur permettre de jouir véritablement de la nature ludique des jeux vidéo. D'autre part, le gamer diffuse régulièrement des codes pour divers jeux après des tests systématiques.

Pour un nouveau regard du milieu des jeux vidéos

Il est possible de connaître le gameplay avant la sortie d’un nouvel épisode ou d’une plateforme dernier cri à travers l'avis du gamer expérimenté. Effectivement, sa démarche innovante consiste à expliquer les particularités techniques avancées par les concepteurs. Le site a été conçu par un fan du multimédia. Cette page Web permet aussi bien aux amateurs qu'aux programmeurs de partager leurs observations, d'augmenter les échanges et d’améliorer leur compétitivité. Elle vise aussi à faire connaître ou redécouvrir l'univers des jeux électroniques. Le site de Philippe Serra se démarque entre autres par sa compréhension des véritables exigences des gamers et son souci du détail. A ce titre, les amateurs comme les passionnés bénéficieront pleinement de l’aspect ludique des jeux vidéo.